IMPRESSION MAINTENANT DU 30 MARS AU 2 AVRIL ! DÉCOUVREZ NOTRE NOUVELLE SECTION POCHOIRS !

Collection: Formulations

Aucune expédition n'est requise. Ce sera un produit numérique.  

Veuillez noter que cette formulation est destinée à votre usage personnel uniquement. Veuillez ne pas partager ou redistribuer ce PDF avec qui que ce soit sous quelque forme que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, l'envoi par courrier électronique, la copie, la vente ou tout autre moyen. Cela inclut toutes les formes de médias sociaux, y compris, mais sans s'y limiter, Facebook, Instagram, Twitter, SnapChat et autres.

Veuillez noter que vous pouvez vendre vos produits finis, mais il est de votre seule responsabilité de vous assurer que vos produits respectent toutes les lois et réglementations concernant la fabrication et la vente de cosmétiques dans votre pays de résidence. Veuillez vous assurer que vos produits sont fabriqués dans un environnement propre et hygiénique.

Toutes les formulations fournies par Breaking the Mold YYC Inc. ne sont PAS fournies avec la garantie de succès par les fabricants. Veuillez vous assurer de rechercher les ingrédients dans vos formulations pour les pourcentages d'utilisation et les précautions. BTMYYC n'assume aucune responsabilité pour les produits gaspillés ou les dommages résultant de l'utilisation de cette formulation.

6 produits
  • Formulation de savon moussant Green Tab
    (0)
    Prix normal
    $25.00
    Prix réduit
    $25.00
  • Formulation de pastilles de toilette
    (0)
    Prix normal
    $15.00
    Prix réduit
    $15.00
  • Formulation de cubes de sel
    (0)
    Prix normal
    $25.00
    Prix réduit
    $25.00
  • Formulation de pulvérisation pour toilettes
    (0)
    Prix normal
    $15.00
    Prix réduit
    $15.00
  • Formulation de cubes de sucre solides
    (0)
    Prix normal
    $25.00
    Prix réduit
    $25.00
  • Formulation de bombes à bulles
    (0)
    Prix normal
    $25.00
    Prix réduit
    $25.00

GREEN TAB FOAMING HAND SOAP SHIPPING STARTING NEXT WEEK! DID YOU KNOW WE HAD THIS MANY BOMBSHELLS?

Collection: Formulations

No shipping is required. This will be a digital product.  

Please note that this formulation is intended for your personal use only. Please do not share or redistribute this PDF with anyone in any form, including but not limited to emailing, copying, selling or any other means. This includes all forms of social media including but not limited to Facebook, Instagram, Twitter, SnapChat and others.

Please note that you can sell your finished products, but it is your sole responsibility to ensure that your products follow all the laws and regulations regarding the manufacture and sale of cosmetics in your country of residence. Please ensure that your products are manufactured in a clean and sanitary environment.

All formulations provided by Breaking the Mold YYC Inc. are NOT provided with the guarantee of success by makers. Please ensure you research the ingredients in your formulations for usage percentages and cautions. BTMYYC does not assume responsibility for wasted products or damages resulting from the use of this formulation.

1 product
  • Green Tab Foaming Soap
    ...
    (0)
    Regular price
    $25.00
    Sale price
    $15.00