FAQ

Où es-tu situé?

Nous sommes à Calgary, AB Canada dans une boutique située au 122, 10615 - 48 Street SE Calgary, AB Canada T2C 2B7

Une prise en charge est disponible pour les résidents. Veuillez choisir le ramassage comme option et nous organiserons le ramassage avec vous par messagerie ou par e-mail une fois que votre commande sera prête.

Du lundi au vendredi ~ 10h00 - 16h00

Contactez-nous : via messenger, Email : btmyyc.info@gmail.com ou Téléphone : 587-350-5830

Quelles sont vos politiques d'expédition
  • Tous les colis canadiens auront des informations de suivi qui vous seront fournies lors de l'expédition. Vous recevrez une notification par e-mail ou SMS en fonction des options de votre compte. 
  • Pour les colis expédiés à l'extérieur du Canada, aux États-Unis ou à l'international, veuillez vous assurer de sélectionner le suivi / l'assurance au moment du paiement. Si vous ne sélectionnez pas l'option de suivi, vous n'êtes pas assuré en cas de perte. Nous ne remplacerons que les colis qui ont un suivi et une assurance sur les colis. 
  • La sélection d'options d'expédition plus rapides ne signifie pas que vous sauterez la file d'attente d'impression, cela signifie seulement qu'une fois votre colis expédié, il vous parviendra plus rapidement. Pour sauter la file d'attente d'impression, veuillez sélectionner Rush Processing sur le site Web. 
  • L'importation et les taxes douanières sont à la charge de l'acheteur. Nous ne sommes pas responsables des retards personnalisés. 
  • Une fois qu'un colis quitte nos installations, nous n'avons aucun contrôle sur son mouvement. 
  • Nous ne sommes PAS responsables des colis volés par les pirates du porche. Nous déposerons une réclamation auprès de Postes Canada en votre nom, mais nous ne réexpédierons pas votre commande.
  • Nous nous réservons le droit d'envoyer à un client une facture pour les frais d'expédition supplémentaires si la commande est de plusieurs boîtes ou en surpoids.
Combien de temps faut-il pour fabriquer un moule et l'expédier ?
.

Veuillez consulter notre lien Délais de traitement Le temps de traitement

Si vous avez besoin de vos moules plus rapidement que cela, veuillez sélectionner le Option urgente disponible sur le site.

Combien de temps faut-il pour emballer et expédier les colorants, les emballages et autres articles en stock ? 

Les articles en stock sont emballés et expédiés sous 72h, sauf si un jour férié tombe dans ce délai, cela peut prendre un jour supplémentaire.

Puis-je combiner des commandes ?

Éventuellement, si votre commande a été passée il y a quelque temps, contactez BTM avec votre nom (tel qu'il est écrit dans votre compte) et le numéro de commande pour confirmer qu'elle n'est pas sur le point d'être expédiée. Si votre commande est récente, comme lors d'une vente de plusieurs jours, pas besoin de nous contacter au préalable, suivez simplement ces étapes : 1-Veuillez ajouter l'option combiner à votre panier. 2-Dans les commentaires, indiquez avec quel numéro de commande il doit être combiné. 3-À la caisse, sélectionnez le ramassage.

Si je combine des commandes, dois-je payer à nouveau les frais d'expédition ?

Non, sélectionnez le ramassage à la caisse pour ne pas être facturé pour l'expédition. Cependant, si les frais de port combinés sont supérieurs à ce qui a été payé, le surplus sera facturé. Assurez-vous d'avoir ajouté l'option de combinaison à votre panier et indiquez dans les commentaires avec quelle commande elle doit être combinée. 

Quelles sont vos options de paiement?
 

Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Mastercard et American Express) via Shopify Payments. Nous acceptons également PayPal, Apple Pay, Google Pay, Shopify Pay et Sezzle (4 paiements sans intérêt). Ainsi que le transfert d'argent par e-mail

.

Comment utiliser une carte cadeau et un code de réduction ?

Contactez BTM afin que nous puissions vous aider. 

Puis-je utiliser ma remise HBBG ou échanger des points lors d'une vente ?

Non, la configuration de notre site Web ne permet pas d'appliquer plusieurs remises. 

Puis-je échanger des points ou utiliser ma remise HBBG sur les pré-achats et les box d'abonnement ?

Non, ceux-ci sont déjà fortement réduits et nous pouvons nous permettre une réduction supplémentaire sur ces produits. Si celui-ci est utilisé, il sera annulé et une facture vous sera envoyée. 

Comment puis-je échanger des points ?

Connectez-vous à votre compte. Appuyez sur l'icône Récompenses en bas à droite de l'écran. Appuyez sur l'icône d'échange à côté de la récompense que vous souhaitez échanger. Si aucune icône d'échange ne se trouve à côté de la récompense, vous n'avez pas encore accumulé suffisamment de points pour l'échanger. Après avoir appuyé sur l'icône d'échange, un code apparaîtra ainsi qu'une option pour copier ce code. Un e-mail sera également envoyé à l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte avec le code de réduction. Ensuite, pour utiliser le code de réduction, passez à la caisse comme d'habitude, mais lors du paiement, entrez le code où il est écrit "Voiture cadeau ou code de réduction".

De quoi sont faits vos moules et pourquoi sont-ils si solides ?

Nos moules sont en PLA. PLA signifie acide polyactique et est un polymère thermoplastique en ce sens qu'il est dérivé de ressources renouvelables comme l'amidon de maïs ou la canne à sucre.
 
Nous utilisons un remplissage en nid d'abeille dans nos moules. Saviez-vous que des objets tels que des coques de voitures de course, des jets, des hélicoptères, des snowboards et même des fusées utilisent le tissage en nid d'abeille ? Est-ce que tu sais pourquoi? Parce qu'ils ont une "résistance spécifique" élevée. Qu'est-ce que c'est? Eh bien, selon Wikipedia, la résistance spécifique est définie comme "la résistance spécifique est la résistance d'un matériau (force par unité de surface à la rupture) divisée par sa densité. Elle est également connue sous le nom de rapport résistance/poids ou rapport résistance/poids." Cela les rend parfaits pour aider à tenir sous la pression des presses pneumatiques ou électriques.
 
Défauts d'impression
Parfois, il peut y avoir une légère décoloration ou un léger défaut d'impression. Cela n'affectera pas les performances des moules.
 
Faites-vous des moules personnalisés?
 

100% Envoyez-nous simplement un message et nous travaillerons avec vous pour créer votre design. Les moules personnalisés sont définis comme des moules d'un logo ou d'un design trop spécifique pour la vente en masse. Les moules personnalisés vous obligent à payer les frais de conception, le moule et, si nécessaire, l'expédition. Pour un moule à main de taille standard, le coût est de 80$. Pour un moule hybride de taille standard, le coût est de 65$. Pour un moule sous vide de taille standard, le coût est de 35$.

Si vous avez une idée de moule mais que ce n'est pas votre logo ou trop spécifique pour la vente en masse, envoyez-nous un message et nous travaillerons avec vous pour créer votre design. Au fur et à mesure que nous ajouterons ce moule à notre catalogue, nous annulerons les frais de conception, vous serez facturé pour le moule et l'expédition, si nécessaire.

Politique de remboursement et d'annulation
.
TOUTES LES VENTES SONT FINALES. Nous n'offrons pas de remboursements ou d'annulations sur les commandes. Si vous rencontrez des problèmes avec un article, veuillez nous contacter directement et nous travaillerons avec vous. Si vous avez des problèmes de qualité, veuillez nous contacter directement. Les moules sont considérés comme un article spécialisé et ne peuvent donc pas être retournés. Pour des raisons sanitaires, notamment les allergies aux animaux domestiques et aux odeurs, les moules ne peuvent pas être retournés et revendus. Nous n'offrons pas d'échanges de produits pour cette raison également.
 
Politique de garantie
Tous nos moules sont garantis 1 an tant qu'ils sont utilisés conformément à leur usage normal. L'expédition est à nos frais si l'article est reçu et défectueux, et jusqu'à 6 mois, à l'expédition standard. Si le client souhaite une expédition express, il doit payer la différence entre l'expédition standard et l'expédition express. Au-delà de 6 mois, l'acheteur paie les frais d'expédition.  
Comment utiliser une bombe de bain Hand Mold (moule 3d) ?
 

Utilisation : placez la plaque inférieure à l'intérieur du manchon du moule. Ajoutez votre mélange de bombes de bain. Nous vous recommandons de le peser afin de pouvoir fabriquer la même taille de bombe à chaque fois. Placez la plaque supérieure sur le dessus, puis appuyez simplement fort. Tapotez tout autour de votre moule. Vous pouvez soit pousser la pièce supérieure et inférieure hors du manchon à la main, puis démouler, soit utiliser le piston pour pousser les pièces. Essuyez tout mélange à l'intérieur des pièces avant de fabriquer la prochaine bombe de bain.

Préférez voir une vidéo, rejoignez notre groupe d'aide Facebook où nous avons de nombreuses vidéos montrant comment utiliser nos moules, https://www.facebook.com/groups/283611055546721/

Comment utiliser un moule sous vide ?

Mode d'emploi : Ajouter un peu de mélange au fond du moule puis presser dans les détails. Remplissez légèrement de mélange, créez une montagne duveteuse et pressez-la dans le moule. À l'aide d'un outil solide avec un bord droit comme un coupe-savon, un couteau à beurre ou tout ce que vous avez sous la main, grattez le moule pour que le dos soit complètement plat et nivelé. Tournez ou claquez le moule dans votre espace de démoulage, massez le moule et tirez légèrement sur les coins du moule pour aider à briser l'aspiration. Soulevez le moule, si c'est difficile, tapotez le moule tout en le soulevant.

Préférez voir une vidéo, rejoignez notre groupe d'aide Facebook où nous avons de nombreuses vidéos montrant comment utiliser nos moules, https://www.facebook.com/groups/283611055546721/

Comment utiliser un moule hybride ?

Mode d'emploi : Ajouter un peu de mélange au fond du moule puis presser dans les détails. Remplissez légèrement de mélange, créez une montagne duveteuse et pressez-la dans le moule. À l'aide d'un outil solide avec un bord droit comme un coupe-savon, un couteau à beurre ou tout ce que vous avez sous la main, grattez le moule pour que le dos soit complètement plat et nivelé. Tournez ou claquez le moule dans votre espace de démoulage, tapotez les côtés et le fond du moule pour aider à briser l'aspiration. Soulevez le moule, si c'est difficile, tapotez le moule tout en le soulevant.

Préférez voir une vidéo, rejoignez notre groupe d'aide Facebook où nous avons de nombreuses vidéos montrant comment utiliser nos moules, https://www.facebook.com/groups/283611055546721/

Avez-vous des vidéos montrant comment utiliser ces moules ?

Nous avons un groupe d'aide Facebook avec des vidéos de presque tous les moules utilisés. Rejoignez-nous en répondant aux 3 questions : https://www.facebook.com/groups/283611055546721/ Si vous ne trouvez pas la vidéo dont vous avez besoin, envoyez-nous un message ou demandez au groupe.

 

Comment nettoyer vos moules ?
 
Le nettoyage de votre moule est aussi simple que de le rincer à l'eau froide et de le sécher avec une serviette. Ne trempez jamais vos moules car ils peuvent retenir l'eau. Ne mettez pas vos moules au lave-vaisselle. Le PLA est sensible à la chaleur, veuillez donc ne pas utiliser d'eau tiède ou chaude.