Passer aux informations produits
1 de 10

Breaking the Mold YYC

Boîte d'abonnement aux moules à main

Boîte d'abonnement aux moules à main

16 avis
| 1 question répondue

Prix habituel $69.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $69.99 CAD
Vente Épuisé

VEUILLEZ VOUS ASSURER DE SÉLECTIONNER VOTRE EXPÉDITION À LA CAISSE.

Recevez chaque mois une boîte amusante et excitante avec un moule à main pour fabriquer de nouvelles bombes de bain aux formes impressionnantes. Chaque boîte contiendra un moule de presse manuelle pleine grandeur, un mini moule de presse manuelle et 4 à 5 échantillons.

La les moules fournis dans la boîte d'abonnement ne seront pas disponibles à la vente avant la sortie de la boîte.  Le moule aura une valeur estimée de 30 $ à 50 $, le mini moule de 20 $ et le produit restant de 30 $ à 50 $. En moyenne, la valeur de la boîte est de 90 $ +.

Si vous vous inscrivez au mois, vous serez facturé le premier de chaque mois.  Inscrivez-vous pour un abonnement mensuel, payez 63,63 $ par mois. Inscrivez-vous pour trois mois et payez 50,90 $ par mois. Inscrivez-vous pour six mois et payez 39,99 $ par mois. Les achats uniques seront facturés 69,99 $ et ne seront pas renouvelés automatiquement. 

L'expédition est un supplément. Nous travaillons sur une expédition forfaitaire, mais les tarifs d'expédition actuels s'appliqueront.

Il n'y a aucun remboursement ou échange sur les boîtes d'abonnement.  

Veuillez noter: Il s'agit d'une box par abonnement, avec paiement mensuel prélevé le 1er du mois et paiement initial sur les abonnements de 3 et 6 mois. À l'expiration de votre abonnement, il sera automatiquement renouvelé pour une nouvelle durée fixe de la même durée. Nous débiterons votre carte le 1er du mois, votre box étant expédiée à la date publiée mensuellement. L'achat unique est de 54,99 $ et ne se renouvellera pas automatiquement. 

À l'expiration d'un abonnement, il sera automatiquement renouvelé pour une autre durée fixe de la même durée. Les abonnements mensuels peuvent également être annulés à n'importe quel mois.

Matériaux

Expédition & retours

Dimensions

Conseils d'entretien

Afficher tous les détails

Image avec texte

Associez du texte à une image pour vous concentrer sur le produit, la collection ou l'article de blog que vous avez choisi. Ajoutez des détails sur la disponibilité, le style ou même fournissez un avis.

  • Livraison gratuite

    Associez du texte à une image pour vous concentrer sur le produit, la collection ou l'article de blog que vous avez choisi. Ajoutez des détails sur la disponibilité, le style ou même fournissez un avis.

  • Échanges sans tracas

    Associez du texte à une image pour vous concentrer sur le produit, la collection ou l'article de blog que vous avez choisi. Ajoutez des détails sur la disponibilité, le style ou même fournissez un avis.

Skip to product information
1 of 10

Breaking the Mold YYC

Hand Molds Subscription Box

Hand Molds Subscription Box

18 Reviews
| 1 answered question

Regular price $69.99 CAD
Regular price Sale price $69.99 CAD
Sale Sold out

PLEASE MAKE SURE TO SELECT YOUR SHIPPING AT CHECKOUT.

Receive a fun and exciting box every month with a Hand Mold to make new bath bombs in awesome shapes.  Each box will contain one full sized Hand Press Mold, one mini hand press mold and 4 - 5 samples.

The molds that come in the subscription box will not be available for sale until after the release of the box.  The mold will have an estimated value of $30 - $50, the mini mold $20 and the remaining product $30 - $50.  On average the value of the box is $90+.

If you sign-up for monthly, you will be billed on the first of every month.  Sign-up for monthly subscription, pay $63.63 per month.  Sign up for three months, pay $50.90 per month.  Sign up for six months and pay $39.99 per month. One time purchases will be billed at $69.99 and will not auto-renew. 

Shipping is an additional charge.  We are working on flat-rate shipping, but current shipping rates will apply.

There are no refunds or exchanges on any subscription boxes.  

Please Note: This is a subscription box, with monthly payment taken on the 1st of the month and upfront payment on the 3 & 6 month subscriptions. Upon expiration of your subscription, it will automatically renew for a further fixed term of the same length. We will charge your card on the 1st of the month, with your box being dispatched on the published date monthly. One-time purchase is $54.99, and will not auto-renew. 

Upon expiration of a subscription, it will automatically renew for another fixed term of the same length. Monthly subscriptions can also be cancelled at any month.

Materials

Shipping & Returns

Dimensions

Care Instructions

View full details
  • Free Shipping

    Pair text with an image to focus on your chosen product, collection, or blog post. Add details on availability, style, or even provide a review.

  • Hassle-Free Exchanges

    Pair text with an image to focus on your chosen product, collection, or blog post. Add details on availability, style, or even provide a review.